mercredi 9 juillet 2008

Ne touche pas à mes RTT !!!!!

Noonnnnnnnn Ne touche pas à mes RTT ,
Les RTT sont les jours de Réduction de Temps de Travail pour les cadres.
En France, on travaille 35 h par semaine, mais les cadres travaillent plus de l'ordre de 37 h ou plus par semaine, pour celà les jRTT ont existé pour la compensation des heures de plus , et donc la différence de 2 h par semaine équivalente à un jour par mois crée ce qu'on dit "une journée de RTT par mois" et ce qui fait qu'on a 11 jours de RTT par an à prendre avec 25 jours de congés payés.

Mais là , une nouvelle loi Sarkozy vise à modifier voire supprimer ces RTT pour les cadres, et donc on travaillera plus sans avoir de compensation ni financière (achat de RTT) ni par repos (les RTT mêmes).

Nooon je ne veux pas qu'on me supprime mes RTT , je ne veux pas les compenser en argent ni les perdre :( c'est quoi ces lois de merde ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec les fonctionnaires çà n'a pas marché , mais là avec les cadres, et si on sort en manifestation , çà sera la galère aux patrons et au gouvernement !!!

Aucun commentaire: