lundi 7 juillet 2008

La Tunisie - Nostalgie ?

C'est l'été ,
et la Tunisie en été rime avec la famille , ellammèt fil 3chiyya , les mariages, essahriyyèt, la mer, el 5lè3a, el machmoum, el 9ayla elli ta7ra9 bess5ana, et ... La séance unique
Iiiiihhh ya 7asra , çà fait maintenant mon 3ème été en France et la nostalgie à l'ambiance de Tunis en été me domine.
Mais heureusement cet été je vais y aller pour 3 semaines entières :) Jawww barcha 3roussèt mais domage pas vraiment de 5lè3a :( je n'aurais pas le temps de m'échapper pour quelques jours au bord de la mer :( Mais bon ce n'est pas grave.

Ahhh j'attends impatiemment la date de mon voyage à Tunis pour retrouver enfin ma famille, twa7achthom barchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
J'ai vu tout à l'heure un article qui parle des beaux paysages de la Tunisie, de l'odeur de jasmins et de fleurs d'orangers , du soleil et de l'exotisme de la Tunisie...

A Bientot ma belle Tunisie !!!

Aucun commentaire: