mercredi 18 juin 2008

Lolll Le foot Qu'est ce qu'on se marre !!!!

Hier c'était le match de l'euro 2008 France - Italie , et comme vous savez le résultat etait en faveur de l'Italie 2-0
C'est la Honte aux français;
Mais ce qui est marrant c'est tous les médias en parlent et parlent surtout de la possibilité que R. Domenech parte avant la fin de son contrat.
Lolll c'est exactement l'attitude tunisienne qui est prise lorsque l'équipe perd un match.
Enfin, oui il se peut que çà soit vraiment l'erreur de Domenech , qui lui, avait en tête seulement un seul objectif ; Un seul projet, c'est d'épouser Estelle Denis. :)))
Voici l'article paru dans leparisien.fr :

Domenech : « Un seul projet, épouser Estelle »

ET RAYMOND DOMENECH fit du Raymond Domenech ! En direct sur M 6, sitôt la rencontre terminée et avec Estelle Denis en duplex depuis Paris, le sélectionneur a pris la France entière à contre-pied : « Je n'ai qu'un seul projet, c'est d'épouser Estelle, c'est aujourd'hui que je le lui demande. Je sais que c'est difficile, mais c'est dans ces moments-là qu'on a besoin de tout le monde, et moi j'ai besoin d'elle. » Comme dans une scène de téléréalité, la télévision trash.

Irréel. « Une lueur comme ça, répondra le patron des Bleus après coup pour expliquer l'étonnant moment choisi pour envisager les noces, les yeux rougis d'émotion. Un truc dans la grisaille de ce soir (hier). Je me suis dit : il y a de belles choses dans la vie, comme dire aux gens qu'on les aime. Dans ces moments difficiles, chacun a envie de dire ce qui compte. J'ai eu envie de le dire. »
(...)

Lollll , ce n'est pas marrant çà ? !!

Aucun commentaire: